busca garaje almeria

valentinp

Arrancando
Hola, me discúlpe me para el español pero utilizo un programa informático de traducción.
Vamos a Marruecos del 9 al 23 de abril con un 1100gs y un 100gs paris dackar. Buscamos un lugar hacia Almería donde podríamos dejar 15 días un remolque llevamos moto en seguridad. Si un motociclista vive por allí y quiera bien acoger el remolque... será invitar en Bourgogne...

Si t'arrive pas a trouver quelque chose la bas et la remorque el est pas trop grosse, je peut t'oferir une garage dans le sud de tarragone, just dans le delta de l'ebre.
dit moi quelque chose, memme par privé
Salutations

je serais super intéressé par ton offre. La remorque est une remorque porte-moto classique (2 ou 3 rails). Pourrait-on garer une voiture devant chez toi en sécurité? Où te trouves-tu exactement (tarragonne est exactement à la moitié du chemin Mâcon - Almeria, on pourrait donc faire la moitié du trajet en voiture et l'autre en moto)?

A bientôt

Valentin

Bien sure, pour gare l'auto, pas de probleme dans la rue, enface chez moi, et pour la remorque, dans le garage chez moi, tu as apres pres 600km just almeria, plus o moins, et entre tant, je vais regarder pour laisser la voiture dans le parking d'un college, comme ça te plus tranquile, dit moi quelque chose.
Salutations.

merci pour tout, c'est cool. En plus, tu parles français!
Je te tiendrais au courant dans les jours qui viennent. On pense arriver chez toi le vendredi 8 avril en soirée et revenir le samedi 23 en soirée. Connais-tu un camping, hotel pas cher ou gîte à coté de chez toi??

aac.thumb.jpg

si il est pas loue, tu peut passe la nuit dans la villa, et pour l'hotel dit moi si vous ette deux persones et je te regarde quelque chose.
Mon telephon il est 0034609315216 si ça marche pas, je suis en tren de dormire
Salut

on sera 4 personnes (moi et ma copine + ses parents).
De quelle villa parles-tu? celle de la photo?
Merci pour tout.

Qui, si il est pas loue, je vais aussi regarde pour l'hotel et je te dis quelque chose, il est a 200 metres de chez moi, Salut

Gracias Robertet, podriamos ser cualquiera...seguro que tienes colegas en Francia, de por vida...esto es todo un detalle.

Grand V pour toi.

Et voila, la maison elle est ocupee, et l'hotel il i as 2 posibilites:
Hotel Flamingo, 32.50€ par persone 4 etoiles avec dejeuner dans le bufet compris, Restaurant, il est tout neuf, la meilleur option calite prix.
Hotel la Roca Plana, 55€ la chambre, 2 etoiles, petit dejeuner NON compris Pas une bone option.
T.V.A. 7 %. non comprise sur les deux hotels.

dit moi quelque chose pour faire le reserve, ça comence a bouger avec les turistes

merci pour ta recherche.
Mais le prix serait un peu trop élevé pour notre modeste budget. N'y a -t-il pas des logements ou campings moins chers?
On aura avec nous des tentes pour camper.
merci

où habites-tu exactement? Tarragone?
N'y a-t-il pas dans les environs des hôtels du style "formule 1" ou autre hotel pas cher?

excuse moi vraiment d'abuser de ta gentillesse.

La remorque qu'on devait nous prêter est trop petite pour nos 2 bmw. On aurait la possibilité d'en prendre une plus grande (largeur : 2m longueur totale avec timon 3.50m). On peut la garer debout si la pièce est assez haute.

Dis moi si tu peux toujours la prendre, sinon je comprendrais tout à fait que tu ne le veuille pas. On se débrouillerais alors en descendant en moto depuis la France.

Autre possibilité, il nous faut trouver un garage payant à Almeria, mais je ne sais pas si cela existe.

Autre probleme, beaucoup d'hotels sont déjà plein, si on descend en moto depuis la France, penses-tu qu'on arriverait à en trouver assez facilement un sur notre route ?

merci pour tout

valentin

oh la la décidemment!
En fait on a trouvé une remorque porte moto"classique". Donc si ton offre tient toujours, on serait ok. J'attend de tes nouvelles.
merci

Salut. Pas de probleme, il i a rien meilleur marche que ça, donc le camping je ne sais pas le prix ancore mais dans cette region il est aussi cher.
Moi je suis a 60 km, dans le sud de tarragone, par l'autoroute AP7, sortie 39A, la memme que tu descent de la France jusc a Valencia
Dans le post il est mon telephone, tu peut m'apeller demain ou cette semaine pour l'apresmidi.
Salut.

ok, no problem, je t'appellerai dans la semaine pour confirmer (vers 19h ça te va?).
Pour l'hébergement on va essayer par internet de toruver des hotels dans le coin, mais c'est vrai que ça a l'air très cher dans ton coin. A défaut on campera. Pour la voiture tu m'avais parlé d'un collègue ou collège? Sinon ta rue est-elle sûre? (c'est pas une ferrari mais la xantia à mon beau-père alors c'est pareil).

A+

on est encore pas prêts, il faut que je change mes joints d'étriers de frein avant et que j'installe ma bagagerie que je n'ai toujours pas reçu !
Je t'appellerai jeudi soir pour que tu me dise comment trouver ta maison.
On a 845km jusqu'à l'ampolla, on pense arriver le vendredi soir (je t'appelerai sur le trajet pour te tenir au courant).
Pour l'hébergement on va surement finallement prendre l'hotel flamingo s'il y a toujours de la place. Peux-tu me donner son téléphone ou alors si tu as le temps peux-tu nous réserver 2 chambres de 2 ou une chambre de 4 ? Je ne voudrait pas abuser de ta gentillesse non plus!
Je t'appelle jeudi sinon écris moi sur le post avant.

valentin

Voila, fin a tes problemes, la villa el est pas loue a cause de que le travail is sont pas fini, VOUS POUVEZ RESTER DANS LA VILLA. Je espere que vous avait de sac pour dormir, il i a rien dedans la vila de drap de nuit ni de couvertures.
je atends votre apell.
Salut

Hola!

Me parece fantástico que se ayude a la gente pero, por favor os agradecería traducciones para que el resto de los foreros que no habla Francés lo entienda.

Si no, mejor que sigáis la conversación por privado puesto que pierde interés para el resto de personas.

Carlos.

OK :o :o :o lo siento, pero como nadie se ofrecio ni se digno a dar respuesta, y el compañero no comprende la lengua "castellana" y creo que tampoco el funcionamiento total del foro lo hemos hecho por este medio.
Siento haber podido molestar o que alguien interprete mal los mensajes.
Saludos
Salutations

No no, no se ha molestado nadie pero me parece lógico el que la gente sepa de que va si se hace en público. ;)

jejeje...ostras, Robertet...que catalán más cerrao hablas... ;D ;D ;D

bazulu dijo:
jejeje...ostras, Robertet...que catalán más cerrao hablas... ;D ;D ;D

:) :) :) Esque los del delta somos algo cerrados ;) ;) ;) ;)

Les comunico a todos los apreciados usuarios de( con permiso de Carlos, Sr. administrador) nuestro foro que el compañero valentinp, de origen frances, acompañado tambien por su novia y sus suegros, paso la noche en el descanso,( ver fotos), su remolque y vehiculo duermen en mi casa, ya que no encontraron nada mas cerca de Almeria para dejarlos, prosiguiendo su aventura hacia Marruecos con sus respectivas GS1150 y una preciosa creo que era 1000 Dakar.
Sintiendome orgulloso y realizado como motero al ayudar a una gente conocida a traves de este respetable medio, ni que decir de lo amables y buena gente que me han parecido.

Saludos.

Eres un monstruo robertet1.

"Ya me gustaria a mi,encontrarme a lo largo de mi existencia,amigos como tu".

Un saludote compañero.

Atrás