HUCHEKA-Malacay
Curveando
- Registrado
- 8 Nov 2005
- Mensajes
- 4.664
- Puntos
- 48
Essai scooter électrique BMW C Evolution : évolutionnaire ! (Essai BMW C Evolution ) - Moto-Net
Moteur
Type : motopropulseur-bras oscillant avec une machine électrique refroidie par liquide.
Machine synchrone à aimants permanents montés en surface
Alimentation : batterie lithium-ion refroidie par air avec ventilateur d’appoint et système
de récupération d'énergie à la décélération et au freinage
Couple du moteur : 72 Nm de 0 (!) à 4500 tr/mn
Puissance nominale : 15 ch (pics de puissance jusqu'à 47,5 ch)
Capacité et tension batterie : 8 kWh - 133 volts
Durées de charge (annoncées) : 100% en 4 heures environ sur prise 220 V / 12 A (80% en 2h45 env.),
3 heures environ sur prise 220 V / 16 A (80% en 2h15 env.)
Dimensions
Longueur : 2190 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Garde au sol : N.C
Chasse : 95 mm
Empattement : 1594 mm
Poids en ordre de marche annoncé : 265 kg
Pneu avant : 120/70/15
Pneu Arrière : 160/60/15
Partie cycle
Cadre : Support de tête de direction et boucle arrière treillis en acier reliés
au "cadre-coque de batterie" en aluminium
Fourche : Inversé de 40 mm, non réglable
Suspension arrière : combiné ressort réglable en précharge sur 7 positions
Frein avant : Double disque de 270 mm, étriers à deux pistons (ABS de série)
Frein arrière : Mono-disque de 270 mm, étrier à deux pistons (ABS de série)
Transmission finale : courroie crantée
Prix : N.C
Garantie : Batterie garantie huit ans. Pour le reste, restez connectés !
Disponibilité : Premier trimestre 2014
Moteur
Type : motopropulseur-bras oscillant avec une machine électrique refroidie par liquide.
Machine synchrone à aimants permanents montés en surface
Alimentation : batterie lithium-ion refroidie par air avec ventilateur d’appoint et système
de récupération d'énergie à la décélération et au freinage
Couple du moteur : 72 Nm de 0 (!) à 4500 tr/mn
Puissance nominale : 15 ch (pics de puissance jusqu'à 47,5 ch)
Capacité et tension batterie : 8 kWh - 133 volts
Durées de charge (annoncées) : 100% en 4 heures environ sur prise 220 V / 12 A (80% en 2h45 env.),
3 heures environ sur prise 220 V / 16 A (80% en 2h15 env.)
Dimensions
Longueur : 2190 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Garde au sol : N.C
Chasse : 95 mm
Empattement : 1594 mm
Poids en ordre de marche annoncé : 265 kg
Pneu avant : 120/70/15
Pneu Arrière : 160/60/15
Partie cycle
Cadre : Support de tête de direction et boucle arrière treillis en acier reliés
au "cadre-coque de batterie" en aluminium
Fourche : Inversé de 40 mm, non réglable
Suspension arrière : combiné ressort réglable en précharge sur 7 positions
Frein avant : Double disque de 270 mm, étriers à deux pistons (ABS de série)
Frein arrière : Mono-disque de 270 mm, étrier à deux pistons (ABS de série)
Transmission finale : courroie crantée
Prix : N.C
Garantie : Batterie garantie huit ans. Pour le reste, restez connectés !
Disponibilité : Premier trimestre 2014
