HUCHEKA-Malacay
Curveando
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http://www.visordown.com/image.aspx...le+news+:+General+news&title=&SiteChannelId=2
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L'invention concerne un moteur alternatif à combustion interne pourvu d'au moins un premier, un deuxième et un troisième cylindre. Le moteur est également pourvu d'une commande à manivelle présentant un vilebrequin monté rotatif dans un carter, ce vilebrequin comprenant un premier, un deuxième et un troisième maneton. Une première bielle pourvue d'un premier piston pour le premier cylindre est associée au premier maneton, une deuxième bielle pourvue d'un deuxième piston pour le deuxième cylindre est associée au deuxième maneton et une troisième bielle pourvue d'un troisième piston pour le troisième cylindre est associée au troisième maneton. Les manetons sont disposés les uns derrière les autres dans une orientation axiale du vilebrequin, les cylindres étant disposés en éventail. Ce mode de réalisation selon l'invention permet de fournir un moteur alternatif à combustion interne W-3 d'un type encore inconnu, dont les angles entre cylindres peuvent être dimensionnés en grande partie librement.
BMW W3 engine | new cruiser on the way?
https://patentscope.wipo.int/search...HE+MOTOREN+WERKE)+and+cylinder&tab=PCT+Biblio
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L'invention concerne un moteur alternatif à combustion interne pourvu d'au moins un premier, un deuxième et un troisième cylindre. Le moteur est également pourvu d'une commande à manivelle présentant un vilebrequin monté rotatif dans un carter, ce vilebrequin comprenant un premier, un deuxième et un troisième maneton. Une première bielle pourvue d'un premier piston pour le premier cylindre est associée au premier maneton, une deuxième bielle pourvue d'un deuxième piston pour le deuxième cylindre est associée au deuxième maneton et une troisième bielle pourvue d'un troisième piston pour le troisième cylindre est associée au troisième maneton. Les manetons sont disposés les uns derrière les autres dans une orientation axiale du vilebrequin, les cylindres étant disposés en éventail. Ce mode de réalisation selon l'invention permet de fournir un moteur alternatif à combustion interne W-3 d'un type encore inconnu, dont les angles entre cylindres peuvent être dimensionnés en grande partie librement.
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